L’AS FUTSAL

• Benjamins Garçons Football : ils sont champions d’Essonne !

Mercredi 01 juin, les Benjamins Garçons (6èmes et 5èmes) ont disputé le championnat départemental Excellence de football à Palaiseau.
    2 championnats étaient au programme : un de deuxième division et un de premier rang. Dans chacun des deux, la régularité et la gestion de l’effort étaient les points (...)

• Championnat départemental Minimes Garçons - Futsal

Après presque deux ans et demi sans compétition, nos élèves ont renoué avec les joies et les émotions d’une rencontre sportive.
    C’était aux Minimes Garçons d’ouvrir le bal cette année avec la finale départementale à Brétigny-sur-Orge en catégorie « Excellence » (réservée aux sections sportives). Les 7 (...)

• Sortie section sportive futsal - PSG vs Bayern Munich

Mercredi 30 mars, 24 Chantemerliens ont assisté au quart de finale-retour de la Ligue des Champions Féminine en football. Il s’agissait d’une rencontre entre le PSG et le Bayern Munich au Parc des Princes à Paris.
    Pour beaucoup d’élèves, ce fut une première expérience dans un stade de football. La (...)

• Demie finale départementale futsal Minime Garçon : l’aventure continue !

La compétition se déroulait à Evry ce mercredi 15 janvier. Elle a souri à nos joueurs !
    Après une entrée crispante contre la formation de Pablo Neruda de BRETIGNY-SUR-ORGE, les élèves ont arraché la victoire dans les derniers instants du match (1-0). Ce dénouement positif a libéré nos représentants (...)

• Championnat district futsal : Benjamin Garçon

Ça y est les compétitions de futsal sont de retour ! Ce sont les benjamins garçons (6ème /5ème) qui ont ouvert le bal cette année.
    Le premier tour de district, qui regroupe les établissements de Corbeil-Essonnes et ses alentours, a eu lieu le mercredi 13 novembre à Saint-Pierre-du-Perray.
    Deux (...)