• Expo "School cliques"

Suite à un chapitre sur les "cliques" que l’on retrouve dans les lycées américains (pensez à la comédie musicale "High School Musical" ou au film "Mean Girls" par exemple) les 3C et 3D ont réalisé des affiches pour aborder ce thème sous plusieurs angles, plusieurs points de vue. Leurs travaux sont (...)

• Big Challenge 2018

Tu as participé au Big Challenge 2018 et tu aimerais connaître tes résultats ?
    N’attends plus ! Munis-toi de ton identifiant Big Challenge et vas voir les corrigés sur leur site internet !
    Tu connaîtras ton classement sur toute la France le 11 juin prochain... encore un peu de patience (...)

• Lancement du QUIZ "I love English" - ta revue au CDI

Dès ce lundi après-midi (12 février 2018) tu peux participer au nouveau quiz mensuel du CDI
    >> Tous les mois, avec ta revue "I love English," sort un quiz de 5 questions qui peut te permettre de gagner des prix si tu le réussis !
    Vas vite chercher ton bulletin (...)