L’Association Sportive

L’Association Sportive du Collège permet aux élèves de pratiquer des activités physiques en plus des heures de cours obligatoires prodiguées par les professeurs. L’élève choisit une ou plusieurs activités en fonction de ses goûts et de ses possibilités d’emploi du temps (certaines activités se pratiquent sur le temps de la demi-pension, d’autres sur le temps libre du mercredi après-midi).

Retrouvez dans cette rubrique l’actualité de l’Association Sportive du collège Chantemerle.

• Course contre la faim - 20 mai 2022

Vendredi 20 mai à 10 heures s’est déroulée la Course contre la Faim. Après de longues minutes d’hésitations et d’incertitudes en raison de la météo, l’événement a pu se dérouler dans d’excellentes conditions (merci au micro climat de Corbeil-Essonnes).
    L’ensemble des élèves de 4ème a donc pu réaliser un (...)