Semaine des langues

• Semaine des langues - J5

Last but not least, Menu anglais pour reprendre des forces ce midi <3
    De 9h30 à 10h30 : Représentation des 5A, 5B et 5C qui vont faire le show en salle audiovisuelle (+ finale du spelling bee & karaoké)
    Ouvert à tous de 13h à 14h : Retrouver Lance pour un atelier de conversation et de (...)

• Semaine des langues - J4

Achtung ! Menu allemand aujourd’hui au self *mjam, mjam*
    De 13h à 14h : visionnage du film The Butler en V.O (2ème partie) pour les élèves de 4ème/3ème en salle audiovisuelle.
    Toute la journée et ouvert à tous : dernier jour pour la chasse au (...)

• Semaine des langues - J3

C’est la Saint Valentin / Valentine’s day / San Valentín / Valentinstag !
    Nous lançons notre grand jeu de l’âme sœur pour toutes les 4èmes !
    Comment ça marche ?
    Chaque élève de 4ème recevra un numéro à 9h30 et vous avez jusqu’à 12h30 pour trouver la personne avec laquelle vous partagez votre numéro. Vous (...)

• Semaine des langues - J2

Aujourd’hui on met du soleil dans vos assiettes avec un Menu espagnol !
    Ouvert à tous de 13h à 14h en salle 104 : Notre formidable assistant américain, Lance, vous met au défi de le battre à son jeu de société :p
    De 16h à 17h30 : Visionnage du film Coco en version espagnole pour les élèves de 6ème/ (...)

• Semaine des langues - J1

Ne manque pas le Menu américain au self ce midi ! It’s going to be delicious :D
    De 13h à 14h : Visionnage du film The Butler en VO (1ère partie) pour les élèves 4ème/3ème en salle audiovisuelle.
    Toute la journée et pour toutes les classe : Chasse au trésor jour 1 > Trouver un maximum de "flashcards" (...)