Eco’lège Démarrage du Club Développement Durable

(actualisé le )

Le collège Le Chantemerle ouvre un nouveau club de Développement Durable que les élèves-membres ont ingénieusement baptisé "Eco’lège"

Et l’Eco’lège recrute !

Après une heure de concertation aujourd’hui, les éco’lègiens ont fourmillé de bonnes idées et vont planifier leurs nombreuses actions sur l’année scolaire et même au-delà !

Ils lancent leur première action de sensibilisation mardi 15 octobre de 12h30 à 14h : opération grand nettoyage de la cour de récréation - dans un but précis mais encore tenu secret pour ne pas gâcher l’effet de surprise, shtt ! ;)

Avis aux bonnes volontés ! Si vous êtes intéressés par l’action ou souhaitez devenir membre de l’Eco’lège n’hésitez pas à vous rapprocher de Mme Lebouleux ou de Mme Le Roy
Autres professeurs Eco’lège : Mme Bourgogne, Mme Breton, Mme Le Guigot, M Tessier-Garnier