Finale académique Water-Polo Résultats

L’équipe de Water-Polo du collège Chantemerle issue de la Section Sportive termine 2ème du championnat académique UNSS de Water-Polo.

L’équipe s’est inclinée face à Taverny, champions de France en titre, au cours d’une finale jouée en deux matchs (15-1 à Taverny le 12 février et 10-1 à Corbeil-Essonnes le 18 mars).

Ce score d’apparence sévère est à tempérer compte tenu du niveau exceptionnellement fort de l’adversaire (Taverny dispose d’une Section Sportive d’élite fonctionnant depuis 1983), mais surtout il doit être comparé avec les résultats de l’année dernière (Chantemerle avait perdu 2 fois 18-0 lors de cette finale).

Le directeur adjoint régional UNSS, Michel Joffrain, était présent dans les tribunes du Stade nautique de Corbeil-Essonnes pour assister à la rencontre, remettre les récompenses, et nous a octroyé une demande de repêchage pour les Championnats de France qui auront lieu à Caen du 18 au 20 mai prochain.

Place dorénavant au travail spécifique afin de préparer au mieux l’équipe et l’arbitre qui représenteront notre collège au niveau national.