Stage 3ème

(actualisé le )

Le stage se déroulera du 28 janvier au 2 février 2019

Les objectifs du stage :

Découvrir le monde du travail et de l’entreprise, trouver ou consolider ton projet d’orientation, prolonger et appliquer tes acquis scolaires et professionnels en situation réelle.

RAPPORT DE STAGE

Une fois récupéré, le livret constituera la base du rapport de stage, il conviendra de le compléter et de l’enrichir. En cas de problème l’élève doit en informer son professeur principal ou son professeur de technologie, passé le 12 janvier 2019 l’équipe pédagogique considérera que cette base est acquise.
Le rapport est à remettre au professeur principal, imprimé et relié, entre le 4 et le 15 février 2019, celui ci évalué
Le stagiaire doit remettre à l’entreprise dès le début du stage la fiche d’évaluation par le tuteur, qui devra être retournée au collège pour le 4 février 2019.

Présentation orale
Un oral aura lieu le mardi 19 février sur convocation, celui devra être préparé et sera évalué.

Pour rédiger le rapport, vous pouvez télécharger et installer la suite libre Office (https://fr.libreoffice.org/)

Voir en ligne : Exemple d’une lettre de motivation